mardi, 1 novembre 2022
Nos clients nous remontent régulièrement des cas de démarchages abusifs provenant d’autres opérateurs. Et nous sommes particulièrement navrés d'y avoir encore été confrontés récemment.
Un démarchage est dit abusif, quand il n'est pas sollicité par le destinataire. Dans ce cas, certaines entreprises utilisent des techniques de démarchage abusif, parfois d’escroquerie à l'égard des particuliers, souvent vulnérables, pour obtenir la signature de contrat ou l’achat de produits.
Nous tenons à vous rappeler que toutes les communications officielles concernant d'éventuelles modifications d'abonnements ou coupure de services se font en premier lieu par courrier ou via votre e-mail administrateur. En aucun cas un collaborateur des SiL ou de Citycable ne viendra chez vous pour résilier un abonnement ou vous proposer de signer un nouveau contrat.
Comment agir en cas de doute?
- Appelez notre call center au 0842 841 841 afin de vous assurer de la démarche.
- Vous pouvez consulter la page actualité de notre site internet, vous trouverez toutes les informations nécessaires.