jeudi, 12 juin 2025
Satisfaction, fidélité et qualité de service: en tête du classement bonus.ch 2025
Pour la troisième année consécutive, nous sommes fiers d’obtenir les meilleures notes pour la qualité de nos services et d’arriver en tête du classement des opérateurs mobiles suisses dans l’enquête 2025 de bonus.ch.
✔️ 5.5/6 pour la gestion des abonnements
✔️ 5.4/6 pour le service client
✔️ 5.3/6 en note globale
Une fidélité en forte hausse chez les Romands
Autre enseignement clé de l’enquête: la fidélité des clients augmente en Suisse romande. En 2025, 79% des clients sont restés chez le même opérateur mobile plus de 2 ans, contre 69 % en 2024. Et 55% sont fidèles depuis plus de 5 ans, résultat en nette hausse par rapport à l’année précédente de 48%.
Dans un marché marqué par des années de guerre des prix, cette tendance indique une stabilisation. Le public semble attacher de plus en plus d’importance à la qualité du service et à la relation de confiance plutôt qu’aux seuls tarifs.
Un succès collectif et durable
Cette reconnaissance revient à toutes les équipes qui incarnent chaque jour les valeurs de proximité, de simplicité et de solutions personnalisées. Il est possible d’offrir une qualité de service exemplaire tout en restant proche des gens.
C’est aussi grâce à la confiance de nos clients que ce modèle 100% romand confirme sa pertinence. Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité, qui rend ce succès possible.
Profitez de notre offre mobile: l'Europe en illimité!
Jusqu’au 15 juillet 2025, restez connecté en vacances sans frais supplémentaires. MobiEuro est à CHF 38.-/mois pendant 12 mois au lieu de CHF 58.-. Appelez, surfez et partagez vos souvenirs sans limite en Suisse, en Europe, aux États-Unis et au Canada, à petit prix.