mardi, 9 mars 2021
Consultez simplement et rapidement toutes vos informations client sur vos espaces personnels en ligne. Dès aujourd'hui, «Mon compte» Citycable devient «MYNET+» et «Mon compte» SiL vous permettent d'accéder à vos données de facturation et aux autres prestations des Services industriels.
« MON COMPTE » SiL
Connectez-vous à l'interface «Mon compte» sur le site des SiL pour consulter vos factures mensuelles ou trimestrielles, annoncer en toute simplicité votre déménagement ou accéder à votre profil.
Vous n'avez pas encore de compte sur le site de la Ville de Lausanne? Créez-en un gratuitement en quelques clics.
Rendez-vous sur «Mon compte»
« MYNET+ »
«MYNET+», c'est une interface moderne et intuitive qui vous propose une multitude de fonctionnalités pour gérer vos abonnements, comme par exemple configurer votre réseau Wi-Fi ou consulter vos informations de consommations téléphoniques et VOD.
Vous disposez déjà d'une adresse e-mail @citycable.ch ou @netplus.ch? Accédez directement à votre compte avec vos données de connexion habituelles. Si toutefois vous n'y parvenez pas, veuillez prendre contact avec notre support technique au 0842 841 841.
Rendez-vous sur «MYNET+»
« WEBMAIL »
Pour consulter vos e-mails, connectez-vous directement sur le portail «net+ WEBMAIL». Si vous avez l'habitude de passer par le menu Webmail du site citycable.ch, vous serez automatiquement redirigé vers la nouvelle page d'accès.
Si vous souhaitez en savoir plus sur le webmail, rendez-vous sur nos FAQ.
Visitez le «net+ WEBMAIL»