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Nous répondons à vos questions administratives
Nos partenaires proches de chez-vous peuvent vous aider
Rendez-vous sur la page d'accès "Espace clients", rubrique "MYNET+" et cliquer sur "Accéder". Allez dans le menu de gauche sur INTERNET, sous-menu MODEM puis indiquez votre mot de passe dans le champs "Mot de passe réseau (WPA)". Votre nom de réseau est indiqué dans le champs "Nom réseau (WPA)",
Votre compte utilisateur est créé à l'activation de votre contrat à condition que vous ayez indiqué une adresse e-mail valable.
Oui, il est possible de désactiver l'authentification à deux facteurs. Cependant, cela peut réduire la sécurité de votre compte. Si vous souhaitez désactiver l'authentification à deux facteurs, vous devrez vous rendre dans les paramètres de sécurité de votre compte.
Contactez notre Support technique au 0842 841 841 qui vous accompagnera pour réinitialiser les accès à votre Espace client en toute sécurité.
Si vous avez perdu votre téléphone ou qu'il a été volé, connectez-vous à votre Espace client en utilisant les codes de secours que vous avez généré lors de l'activation et désactivez l'authentification à deux facteurs.
Sur votre nouveau smartphone, réinstallez votre application d’authentification et réactivez l'authentification à deux facteurs sur votre Espace client.
Si vous déménagez dans une localité où nous desservons le téléréseau, il vous suffit de nous l'annoncer au moins 10 jours ouvrables à l’avance par courrier recommandé.
Vous trouverez le formulaire adéquat sur "Espace clients", rubrique "Mon Compte SIL".
Si vous déménagez hors zone, vous devez résilier (lettre recommandée) le contrat 1 mois avant la fin d'un mois.
Dans ces rares cas, nous vous ferons une proposition de modification de votre abonnement vers l'une de nos prestations du réseau câblé, proposition que vous serez libre d’accepter ou de refuser.
La modification de votre abonnement peut se faire depuis "Espace clients", rubrique "Mon Compte SIL", section "Abonnements", par courrier postal, par téléphone ou à l'Espace client
Vous avez la possibilité d'opter pour un abonnement offrant des débits en dowload et upload supérieur.
Non. Serafe SA (ex Billag) n’a aucun rapport avec le raccordement câblé ou les produits bli bla blo.
Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur serafe.ch
Un abonnement est conclu pour une durée minimale de 12 mois dès sa mise en service.
Vous envisagez résilier vos prestations SiL multimédia
Pour connaître les conditions de résiliation, rendez-vous à l'article 18 de nos Conditions générales régissant l’accès au réseau SiL multimédia et la tv numérique (cg accès).