Remarque :
Les captures d'écran ne sont qu'en Anglais
Sur le bureau, cliquez sur l’icône Maison

Une fois dans ce menu de départ, cliquez sur l’icône Applications qui se trouve en haut à droite

Dans le menu des Applications, cliquez sur l’icône E-mail
Remarque :
Si vous avez déjà inséré un autre compte e-mail, l'application se lancera avec ce compte

Pour
insérer votre compte Citycable, cliquez en droite puis sélectionnez Paramètres
du compte

Une fois dans ce menu, cliquez en haut à droite sur Ajouter un compte

Compte de messagerie
- Entrez votre e-mail Citycable, par exemple monnom@citycable.ch
- Insérez votre mot de passe, une fois ces données insérées
- Cliquez sur Configuration manuelle

Vous devez ensuite choisir le type de compte que vous désirez, sélectionnez POP3

- Insérez votre Nom d’utilisateur
- Votre Mot de passe
- Serveur POP3, insérez pop.citycable.ch
- Type de sécurité, laissez Aucun
- Port 110, puis cliquez sur Suivant

Paramètres du serveur sortant
- Dans la rubrique Serveur SMTP, insérez smtp.citycable.ch
- Type de sécurité, laisser sur aucun
- Port,insérez 587
- Nom d’utilisateur insérez votre e-mail, par exemple monnom@citycable.ch
- Votre Mot de passe, puis sur Suivant

Options de compte
Veuillez cocher les options que vous désirez, puis cliquez sur Suivant

Votre compte est maintenant configuré, il vous reste à insérer le nom de votre compte, par exemple Citycable
