S’assurer que l’ordinateur est toujours connecté au routeur optique via le câble Ethernet.
Se rendre sur la page de connexion my.netplus.ch, renseigner son adresse e-mail ou son numéro de téléphone mobile et cliquer sur «Suivant».
INFORMATION
Si vous ne disposez pas encore de vos informations d'accès, nous vous invitons à contacter notre Support technique par téléphone au 0842 841 841 pour les créer.
Dans le menu du gauche, dérouler la section «Internet» et sélectionner l'entrée «Modem».
Dans la rubrique «Wi-Fi», définir un nouveau nom de réseau ( SSID ) ainsi qu’un nouveau mot de passe du réseau (WPA ). Pour finaliser la configuration du Wi-Fi, cliquer sur le bouton «Enregistrer».
Au terme de votre configuration, atteindre la rubrique «Redémarrer le modem» et cliquer sur le bouton «Redémarrer le modem».
Allumer/éteindre Wi-Fi
INFORMATION
Il est possible d’allumer ou d’éteindre le Wi-Fi en appuyant 2 secondes sur le bouton WLAN se trouvant sur le côté droit du routeur optique.