QUESTIONS FREQUENTES
Vous trouverez un guide de démarrage rapide ainsi que les étapes permettant de configurer votre Google Home sur la page du constructeur au travers du lien : Configuration Google Home
Pour toute souscription à un abonnement Business, vous pouvez vous rendre dans l'un de nos Espaces clients situés à Place de l'Europe 2 ou à Place Chauderon 23. Nous vous encourageons toutefois à prendre contact avec notre équipe Business soit par téléphone au 021 315 82 82 soit à l'aide du formulaire de contact ou par e-mail à sil.commercial@SiL multimédia.ch. La commande en ligne n'est pas possible car nous privilégions le contact direct tout particulièrement avec nos clients Business.
L’installation du modem sur site est possible et gratuite pour les clients business. Cette installation comprend le branchement et l’activation du modem. Toute opération de paramétrage du LAN ou de branchement d’équipement réseau supplémentaire n’est pas prise en charge. Un réseau de partenaires certifiés par les SiL est disponible sur demande.
Oui, c'est possible. Cependant, vous devez remplir les pré-requis qui sont : l'inscription au registre du commerce ou une preuve de votre activité commerciale.
Je présente une carte de visite ou tout autre document justifiant d’une activité professionnelle.
Après la durée minimale du contrat, il se reconduit tacitement mois par mois. Il est donc possible de résilier son contrat après la durée minimale d'engagement avec un délai d'un mois pour la fin du mois suivant. La résiliation d'abonnement doit être effectuée par écrit et envoyée par la poste (le timbre postal faisant foi).
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Remarque: lors d'un déménagement sur notre zone de couverture, le contrat est maintenu pendant la durée minimale d'engagement de l'abonnement sauf si le bâtiment à la nouvelle adresse n'est pas raccordé au réseau des SiL.
Upgrade: Il est possible de modifier son abonnement en souscrivant à une offre supérieure. Le contrat se prolongera pour une durée minimale. Le délai de modification est de 1 mois pour le 1er du mois suivant.
Downgrade: Il n'est pas possible de modifier son abonnement en souscrivant une offre inférieure pendant la durée minimae de votre abonnement.
Une copie du Registre du Commerce, si la société est enregistrée au RC ou une carte de visite ou tout autre document justifiant d'une activité professionnelle.
Oui, le client prouve son activité Business par un site internet, une carte de visite.
Oui, vous pouvez consulter les détails de vos consommations téléphoniques en vous connectant à votre compte my net+. Par souci écologique, nous n'envoyons pas le détail de la consommation téléphonique par courrier
Les abonnements sont facturés mensuellement. Une facture unique réunissant l'électricité ainsi que les prestations des SiL vous parviendra par les Services industriels de Lausanne (SiL).
Vous pouvez mesurer les débits en download et en upload de votre connexion Internet avec notre speedtest en cliquant ici.
Tout test de vitesse doit être effectué en se connectant par câble (Ethernet-RJ45), directement au modem. Nous vous déconseillons fortement d'effectuer le test de vitesse en Wi-Fi, car la vitesse mesurée ne correspondra pas à la vitesse exacte de votre abonnement. http://sil-bliblablo.ch/speedtest/
Il n'est pas possible de garantir contractuellement à 100% les vitesses de nos abonnements, toutefois les technologies que nous utilisons (HFC ou fibre optique) nous permettent d’acheminer chez nos clients des prestations fiables, stables et très proches des vitesses annoncées.
L'option passthrough n'est plus disponible, par défaut le modem est en mode routeur. Nous vous suggérons de consulter les chapitres traitant de la redirection de port et configuration DMZ dans la documentation de votre modem
Tout dépend du modèle de modem concerné. Merci de nous contacter au 0842 841 841 (tarif local) du lundi au vendredi de 08h00 à 21h00 ou le samedi et dimanche de 09h00 à 21h00.