L'internet
100 Mbit/s
98.– /mois
Pour profiter de nos conseils personnalisés
Contactez-nousDescription | Tarif |
---|---|
Internet Business PME iÀ tenir compte des frais uniques d'installation de 500.- | |
| 100 Mbit/s |
| Incluse |
| 10 |
| Inclus |
| Incluse |
| 20.-/mois |
| 30.-/mois |
| 55.-/mois |
Téléphonie Entreprise iNécessite la souscription à une connexion internet Business PME et de tenir compte des frais uniques d'installation pour chaque service souscrit | |
| 20.-/mois |
| Dès 23.-/mois |
| Dès 27.-/mois |
| 30.-/mois |
| 35.-/mois |
| 110.-/mois |
| 200.-/mois |
Téléphonie Mobile | |
| Dès 10.-/mois |
Télévision interactive | |
| 25.-/mois |
Support | |
| Prioritaire |
Je développe et propose des solutions à la pointe des technologies digitales et un lien étroit avec mes clients est indispensable à la conception de services personnalisés. En tant que partenaire local, les SiL me garantissent la réactivité et la disponibilité dont j’ai besoin.
Fondateur de y-en-a.com
Si vous avez plusieurs ordinateurs (PC ou Macintosh) et que vous désirez les connecter à Internet, il suffit de brancher les ordinateurs entre eux à l'aide d'un Hub, d'un Switch ou d'un Routeur, qui sera lui-même raccordé au câblo-modem. Ainsi vous créez un réseau et vous pourrez vous connecter simultanément depuis vos ordinateurs.
Pour autant que vous soyez sur le réseau cablé coaxial couvert par les SIL et que la voie de retour soit active sur le lieu de la connexion, vous pouvez parfaitement déplacer votre modem pour accéder à Internet sur un autre lieu que celui correspondant à l'adresse de votre abonnement. Il faut cependant préalablement aviser notre service à la clientèle car, afin de pouvoir fonctionner correctement, chaque modem doit être enregistré dans nos systèmes informatiques pour la zone où il se trouve (plusieurs zones possibles).
Aucun modem, hormis ceux que nous louons, ne peut être utilisé sur notre réseau, étant donné la spécificité de notre technologie.
Non, pour avoir accès à Internet, comme à nos autres services, vous ne devez pas obligatoirement posséder l'accès à la télévision. Celui-ci peut cependant être inclus dans le prix de l'abonnement suivant les produits choisis.
Il est possible d’activer ou de désactiver le Wi-Fi mais vous devez tout d’abord connaître la marque ainsi que le modèle de votre modem. Pour le modem Technicolor 7200 de la marque Thomson, vous pouvez allumer ou éteindre le Wi-Fi en appuyant sur le bouton se trouvant sur le côté droit du modem.
Pour le modem Hitron, … Rendez-vous sur "Espace clients", rubrique "MYNET+" et cliquer sur "Accéder". Dans le menu de gauche allez sur INTERNET puis MODEM et décocher le WiFi 2.4 Ghz et 5.0 GHz puis enregistrer pour sauvegarder la modification.
Si vous utilisez un modem différent, merci de contacter notre Support technique au 0842 841 841 (tarif local).