L'internet

BUSINESS PME 300

Internet Business

PME 300

300 Mbit/s

128.– /mois

Pour profiter de nos conseils personnalisés

Contactez-nous
Description Tarif

Internet Business PME i

À tenir compte des frais uniques d'installation de 500.-
  • Vitesse Internet iVitesse de téléchargement de type best effort
300 Mbit/s
  • Fonction Bridge
Incluse
  • Adresses e-mail @netplus.ch
10
  • Modem Wi-Fi
Inclus
  • 1 adresse IP fixe publique
Incluse
  • Range de 8 adresses IP fixes publiques supplémentaires
20.-/mois
  • Range de 16 adresses IP fixes publiques supplémentaires
30.-/mois
  • Range de 32 adresses IP fixes publiques supplémentaires
55.-/mois

Téléphonie Entreprise i

Nécessite la souscription à une connexion internet Business PME et de tenir compte des frais uniques d'installation pour chaque service souscrit
  • VOIP+: 3 appels simultanés, 5 numéros
20.-/mois
  • SIP Trunk: Via votre central (PBX), Passerelle VoIP
Dès 23.-/mois
  • IP Centrex: Central virtuel (VPBX)
Dès 27.-/mois
  • Appels illimités vers les réseaux mobiles suisses
30.-/mois
  • Forfait 300 minutes iUn seul forfait de minutes par abonnement (non cumulable)
    Réseaux mobiles suisse et fixes/mobiles à l'international (zone 1)
35.-/mois
  • Forfait 1000 minutes iUn seul forfait de minutes par abonnement (non cumulable)
    Réseaux mobiles suisse et fixes/mobiles à l'international (zone 1)
110.-/mois
  • Forfait 2000 minutes iUn seul forfait de minutes par abonnement (non cumulable)
    Réseaux mobiles suisse et fixes/mobiles à l'international (zone 1)
200.-/mois

Téléphonie Mobile

  • Téléphonie mobile pour entreprise
Dès 10.-/mois

Télévision interactive

  • La box TV: + de 190 chaînes TV, Enregistrements, Replay TV 7 jours, Cloud 100h
25.-/mois

Support

  • Service et prise en charge des demandes de support
Prioritaire

Je développe et propose des solutions à la pointe des technologies digitales et un lien étroit avec mes clients est indispensable à la conception de services personnalisés. En tant que partenaire local, les SiL me garantissent la réactivité et la disponibilité dont j’ai besoin.

Gilles Richter

Fondateur de y-en-a.com

Questions fréquentes

Comment brancher plusieurs ordinateurs sur un seul modem ?

Si vous avez plusieurs ordinateurs (PC ou Macintosh) et que vous désirez les connecter à Internet, il suffit de brancher les ordinateurs entre eux à l'aide d'un Hub, d'un Switch ou d'un Routeur, qui sera lui-même raccordé au câblo-modem. Ainsi vous créez un réseau et vous pourrez vous connecter simultanément depuis vos ordinateurs.

Puis-je connecter mon modem téléréseau ailleurs que chez moi ?

Pour autant que vous soyez sur le réseau cablé coaxial couvert par les SIL et que la voie de retour soit active sur le lieu de la connexion, vous pouvez parfaitement déplacer votre modem pour accéder à Internet sur un autre lieu que celui correspondant à l'adresse de votre abonnement. Il faut cependant préalablement aviser notre service à la clientèle car, afin de pouvoir fonctionner correctement, chaque modem doit être enregistré dans nos systèmes informatiques pour la zone où il se trouve (plusieurs zones possibles).

Je possède déjà un modem, est-il compatible ?

Aucun modem, hormis ceux que nous louons, ne peut être utilisé sur notre réseau, étant donné la spécificité de notre technologie.

Faut-il avoir l'accès à la télévision pour souscrire à un abonnement internet ?

Non, pour avoir accès à Internet, comme à nos autres services, vous ne devez pas obligatoirement posséder l'accès à la télévision. Celui-ci peut cependant être inclus dans le prix de l'abonnement suivant les produits choisis.

Comment désactiver le Wi-Fi ?

Il est possible d’activer ou de désactiver le Wi-Fi mais vous devez tout d’abord connaître la marque ainsi que le modèle de votre modem. Pour le modem Technicolor 7200 de la marque Thomson, vous pouvez allumer ou éteindre le Wi-Fi en appuyant sur le bouton se trouvant sur le côté droit du modem.

Pour le modem Hitron, … Rendez-vous sur "Espace clients", rubrique "MYNET+" et cliquer sur "Accéder". Dans le menu de gauche allez sur INTERNET puis MODEM et décocher le WiFi 2.4 Ghz et 5.0 GHz puis enregistrer pour sauvegarder la modification.

Si vous utilisez un modem différent, merci de contacter notre Support technique au 0842 841 841 (tarif local).