MOBILE

FIRSTGO

Description Tarif

Téléphonie mobile

  • Appels en CH
illimité iLes appels et SMS surtaxés sont facturés en sus.
  • SMS en CH
illimité iLes appels et SMS surtaxés sont facturés en sus.
  • Internet pleine vitesse en CH iVolume de données inclus à pleine vitesse, lorsqu'il est consommé la vitesse est réduite à 128 Kbit/s.
4 GB
  • Data en roaming. Europe / USA / Canada iUne fois ce volume de données consommé, les données supplémentaires sont facturées.
2 GB
  • Bouclier téléphonique qui vous protège des appels indésirables

  • Cockpit pour gérer votre abonnementUne fois ce volume de données consommé, les données supplémentaires sont facturées.

  • Prix mensuel
28.-/mois
Mobile Business

FirstGo

Data:
4 GB

 

28.– /mois

Pour profiter de nos conseils personnalisés

Contactez-nous

Frais unique d’activation (inclus carte SIM), CHF 49.- par carte SIM.

Tous les prix s’entendent TVA incluse, sous réserve de modifications.
Prestations et conditions sous réserve d’éligibilité du service à l’adresse du client.

En tant que marque horlogère spécialisée dans la conception de montres participatives, notre présence sur internet est essentielle à notre visibilité et au soutien de notre communauté de passionnés. Les SiL nous fournissent un service performant et fiable en tout temps.

Claudio D’amore

Fondateur de CODE41 Watches

Questions fréquentes

Comment brancher plusieurs ordinateurs sur un seul modem ?

Si vous avez plusieurs ordinateurs (PC ou Macintosh) et que vous désirez les connecter à Internet, il suffit de brancher les ordinateurs entre eux à l'aide d'un Hub, d'un Switch ou d'un Routeur, qui sera lui-même raccordé au câblo-modem. Ainsi vous créez un réseau et vous pourrez vous connecter simultanément depuis vos ordinateurs.

Puis-je connecter mon modem téléréseau ailleurs que chez moi ?

Pour autant que vous soyez sur le réseau cablé coaxial couvert par les SIL et que la voie de retour soit active sur le lieu de la connexion, vous pouvez parfaitement déplacer votre modem pour accéder à Internet sur un autre lieu que celui correspondant à l'adresse de votre abonnement. Il faut cependant préalablement aviser notre service à la clientèle car, afin de pouvoir fonctionner correctement, chaque modem doit être enregistré dans nos systèmes informatiques pour la zone où il se trouve (plusieurs zones possibles).

Je possède déjà un modem, est-il compatible ?

Aucun modem, hormis ceux que nous louons, ne peut être utilisé sur notre réseau, étant donné la spécificité de notre technologie.

Faut-il avoir l'accès à la télévision pour souscrire à un abonnement internet ?

Non, pour avoir accès à Internet, comme à nos autres services, vous ne devez pas obligatoirement posséder l'accès à la télévision. Celui-ci peut cependant être inclus dans le prix de l'abonnement suivant les produits choisis.

Comment désactiver le Wi-Fi ?

Il est possible d’activer ou de désactiver le Wi-Fi mais vous devez tout d’abord connaître la marque ainsi que le modèle de votre modem. Pour le modem Technicolor 7200 de la marque Thomson, vous pouvez allumer ou éteindre le Wi-Fi en appuyant sur le bouton se trouvant sur le côté droit du modem.

Pour le modem Hitron, … Rendez-vous sur "Espace clients", rubrique "MYNET+" et cliquer sur "Accéder". Dans le menu de gauche allez sur INTERNET puis MODEM et décocher le WiFi 2.4 Ghz et 5.0 GHz puis enregistrer pour sauvegarder la modification.

Si vous utilisez un modem différent, merci de contacter notre Support technique au 0842 841 841 (tarif local).